Fabricants

List of all manufacturers


Propionate LA Pharma 1ml vial [100mg/1ml]

Propionate LA Pharma 1ml vial [100mg/1ml]

4,50 €

15% 3,83 €

Disponibilité : Stock

Buy Propionate LA Pharma (testosterone propionate)

Propionate de testostérone, comme testostérone Cypionate et énanthate est un stéroïde très utilisé par beaucoup de bodybuilders. La différence majeure entre les formulations propionate de testostérone et d'autres est l'apparition et la durée de la réponse.

En substance, la testostérone est beaucoup plus rapide d'agir et est libéré par le site injecté dans les 3-4 jours. Une fois absorbé dans la circulation sanguine il reste pendant 24-48 heures. Cette courte durée d'action par rapport à d'autres formulations de testostérone entraîne également des effets secondaires moindres.

Il n'ya aucun changement dans sa puissance et il fonctionne à la fois comme un anabolisant doux et un médicament modérée androgènes.

On devrait comprendre que les effets de propionate de testostérone sont un peu plus vite par rapport aux autres analogues de la testostérone, mais pas par beaucoup.

La plupart des bodybuilders verrez un effet dans les 3-5 semaines après l'utilisation. Il n'existe pas de médicament stéroïde anabolisant ou magiques qui peuvent vous aider à construire le corps en moins de 3-4 semaines. Alors que les concessionnaires de ce médicament font un grand tapage à ce sujet, il ne faut pas oublier que les effets secondaires de tous les analogues de testostérone peuvent apparaître si elle est utilisée pendant une longue période. Il est recommandé que l'on n'utilise aucun produit de testostérone de plus de 4-6 semaines à la fois.

 

Pharmacologie

La testostérone est responsable de la croissance et le développement normal des organes sexuels masculins et pour le maintien des caractéristiques sexuelles secondaires. La drogue peut affecter la croissance de la prostate, des testicules, les vésicules séminales, du pénis et du scrotum et il est également important pour la croissance du corps. Même si la testostérone est une hormone androgène, il ne possède des propriétés anabolisantes. Son utilisation a été montré pour favoriser la synthèse des protéines et un équilibre positif d'azote en présence d'un régime hypocalorique riche.

La testostérone a aussi la capacité de causer une légère augmentation de la production de globules rouges en stimulant la synthèse d'EPO par le rein. Il en résulte une augmentation des globules rouges et donc une augmentation de l'oxygène capacité de charge.

Lorsque la testostérone est pris pendant des périodes prolongées, il inhibe la libération des gonadotrophines par l'hypophyse par un mécanisme de rétroaction négative. À fortes doses, il peut même inhiber la spermatogenèse.

 

Dose

Propionate de testostérone est libérée plus rapidement après une injection intramusculaire et reste dans le corps pour un maximum de 48-72 heures. Elle peut être détectée de l'urine pour beaucoup plus longtemps. La formulation vient comme une préparation estérifiée de la testostérone qui est uniquement destinée à être administrée par une injection intramusculaire. L'estérification de la testostérone augmente la durée d'action de la testostérone. La préparation est livré dans un incolore à suspension jaune doux de l'huile de sésame. Il ya beaucoup d'athlètes qui se plaignent que l'injection de propionate de testostérone dans la région de la fesse est douloureuse. Cette douleur peut être due à l'injection de grandes quantités de la drogue ou le développement d'un abcès. Il est préférable d'utiliser un faible volume de la drogue pour l'injection et faire tourner le site pour empêcher la formation d'abcès.
 
La dose recommandée de propionate de testostérone pour le bodybuilder débutant est d'environ 50 mg / jour. Il ya d'autres qui commencent à descendre à 50-100mg / jour. Et pourtant, il ya ceux qui combinent les formulations différentes de testostérone dans un cocktail. La durée du traitement à la testostérone devrait être limitée à 4-6 semaines afin de permettre l'axe hypothalamo-hypophysaire et les testicules pour récupérer.

Pendant la phase de lavage de la drogue, de nombreux athlètes de prendre Nolvadex (tamoxifen) pour prévenir les effets secondaires oestrogéniques de la testostérone.

 

Indications

Propionate de testostérone est utilisée dans certains pays européens pour traiter les troubles, où la testostérone est soit déficient ou absent. Ces conditions incluent:

hypogonadisme primaire, où les testicules a été blessé et ne parvient pas à faire la testostérone
Hypogonadisme raison d'une défaillance de l'hypophyse à libérer des gonadotrophines.
puberté retardée
augmentation de poids en personne hospitalisée cachectique
Dans la plupart des cas de déficience en testostérone, la thérapie est nécessaire pour un long moment jusqu'à la caractéristique sexuelle secondaire ont été développés et la croissance est suffisante.

 

Durée

Le traitement de tous les individus avec le propionate de testostérone dépend de l'âge, le sexe, le diagnostic et la réponse au traitement et la survenue d'effets indésirables. Propionate de testostérone doit toujours être injecté dans les muscles fessiers et non plus simplement sous la peau. Le site d'injection doit être tourné afin de prévenir la formation d'abcès. Une autre option est d'injecter le médicament à l'extérieur de la cuisse. Le médicament ne doit jamais être administré par voie intraveineuse.
 
La dose de propionate de testostérone ne doit pas dépasser de plus de 100-400 mg par mois, en raison de la survenue d'effets secondaires. Le médicament doit toujours être inspectées avant l'injection. Il est habituellement une suspension incolore jaune qui est clair. Toute la matière particulaire ou agglutination indique que le produit est périmé ou inactifs. La durée du traitement varie de 1-2 mois.
 
Le médicament doit être conservé à température ambiante.

 

Bodybuilders

Beaucoup de culturistes utilisent le propionate de testostérone pendant la saison morte. La drogue reste dans le corps pendant une longue période et il est conseillé de ne pas l'utiliser pendant la saison active de sport. La drogue a certainement propriétés anaboliques et androgéniques. Toutefois, les effets de la drogue ne sont pas immédiats et peuvent prendre au moins 3-4 semaines pour devenir évidente. Beaucoup de bodybuilders utilisent aussi d'autres hormones anabolisantes comme la GH / thyroxine en combinaison. Parce que la testostérone est également convertie en œstrogènes dans les tissus gras, beaucoup de bodybuilders de développer l'élargissement du sein et de retenir l'eau. La dose utilisée pour augmenter la masse musculaire et la force est d'environ 25 - 400 mg / semaine. Cependant, aux doses plus élevées de la drogue a des effets secondaires puissants et il est fortement recommandé que tous les débutants commencent avec la faible dose.
 
L'augmentation de la masse protéique est progressif, mais ne se produisent. Parce que les stéroïdes stimule également la production de globules rouges, beaucoup de bodybuilders remarquerez aussi qu'ils ont une capacité accrue d'effectuer dans des conditions d'exercice intense.
 
Propionate de testostérone est préféré par la plupart des bodybuilders, mais il n'est pas facilement disponible. Le médicament a été revendiquée à promouvoir une bonne santé, d'augmenter la performance physique et conduit à un bilan azoté positif. Il ya des rapports qu'il diminue également de façon sélective la graisse et augmente la masse musculaire. Parfois, la rétention d'eau peut être assez spectaculaire et certaines personnes prennent une pilule diurétique pour l'enlever.
 
Pour éviter que l'élargissement du sein, le propionate de testostérone est cyclée avec des médicaments comme Arimidex ou du tamoxifène. La plupart des personnes prennent de la testostérone pendant 4-6 semaines, puis arrêter pendant quelques semaines. Durant cette phase de laver, on peut utiliser l'Arimidex.

 

Femmes

Tous les analogues testostérone ont le potentiel de causer des effets virilizing lorsque la durée d'utilisation est prolongée. Chez les femelles, ces signes de virilisation peuvent être approfondissement de la voix, pilosité excessive, des cycles menstruels irréguliers, des altérations de l'humeur et l'élargissement du clitoris. Il est recommandé à l'apparition des premiers symptômes de virilisation le médicament doit être arrêté. La raison en est que certains des signes de virilisation ne peuvent être réversibles, même après l'arrêt des stéroïdes.

 

Effets secondaires

Comme tous les stéroïdes anabolisants, propionate de testostérone a un peu d'effets secondaires. Ces effets secondaires sont généralement légers et bien tolérés. La majorité des individus ne vois certains effets secondaires après 2-4 mois de traitement. Les effets secondaires les plus communs incluent:
 
des cycles menstruels irréguliers
effets de virilisation
raucité de la voix
l'élargissement du clitoris
gynécomastie
douloureuses érections péniennes
perte de cheveux, l'acné peau grasse
rétention de l'eau du corps
nausées, vomissements, jaunisse
cancer du foie (rare)
changements mentaux, la dépression, les migraines, l'anxiété,
augmentation du cholestérol sérique
Alors que la plupart de ces effets secondaires sont réversibles, l'élargissement du sein et certains effets ne sont pas virilisation. L'utilisation concomitante d'oestrogènes pour diminuer les effets secondaires de virilisation n'est pas toujours utile.

 

Avertissements

Le médicament doit être utilisé très prudemment chez les personnes atteintes:
 
le cancer du sein et de l'hypercalcémie
dysfonctionnement hépatique
cancer de la prostate
des problèmes cardiaques
Il ya eu des cas isolés de personnes qui développent une toux sèche, des difficultés respiratoires après l'injection de propionate de testostérone. Cela a été lié à la préparation à base d'huile ou d'un contaminant dans la formulation.
 
Toutes les personnes qui utilisent la testostérone devraient avoir leurs enzymes hépatiques et de l'hématocrite du sang régulièrement vérifiés afin de s'assurer qu'ils sont dans les limites normales.

 

Juridique

Propionate de testostérone est classé comme une drogue de classe 3 vertu de la Loi substance contrôlée. Aux Etats-Unis, il n'est pas disponible aux Etats-Unis.


Détection

Propionate de testostérone ne restent dans le corps pendant un certain temps. Les techniques actuelles de test permet d'identifier la testostérone ou de ses métabolites dans l'urine d'au moins 3-4 semaines après que le médicament a été arrêté. Enfait, le dépistage est même allé au-delà des tests d'urine. Si l'utilisation excessive de la testostérone est soupçonné, on peut même détecter des traces de la testostérone dans les 2-4 mois les cheveux après que le médicament a été arrêté.
 
Cependant, il faut savoir que les tests aujourd'hui pour le propionate de testostérone n'est pas parfait. Environ 50% des personnes qui prennent ce stéroïde sont manqués sur la base des ratios de testostérone / épitestostérone.

 

Coût

Le propionate de testostérone juridique est assez difficile de se procurer hors tension. La majorité des bodybuilders obtenir leur testostérone sur le marché noir. Formulations génériques testostérone fabriqué en Europe et le Mexique sont largement disponibles. Le médicament n'est pas bon marché et un flacon de 250 mg peut coûter de 10 $ - 40 $. Dans les 2 dernières décennies, le contrôle croissant de ces médicaments par la DEA a conduit à des négociants peu scrupuleux vendent des produits contrefaits ou de contrefaçon. Donc à la fin, il est toujours acheteur fasse attention.