Fabricants

List of all manufacturers


MX 197 Max Pro 10ml vial [197mg/1ml]

MX 197 Max Pro 10ml vial [197mg/1ml]

72,00 €

25% 54,00 €

Disponibilité : Stock

Buy MX 197 Max Pro (mix products)

75 mg d'acétate de trenbolone 3ml
250 mg nandrolone décanoate 3ml
250 mg de testostérone composé 4ml

 

d'acétate de trenbolone:

L'acétate de trenbolone est l'un des plus puissants et considéré comme efficace composés anabolisants qui existent aujourd'hui, et se traduit généralement par des gains rapides de haute qualité des tissus maigres. Il est bien adapté à la rapide accumulation de force et de masse musculaire, généralement fournir à l'utilisateur des résultats exceptionnels dans une période de temps relativement court. L'effet anabolisant de cette drogue est souvent comparé à des agents populaires tels que la testostérone, avec une différence: trenbolone ne convertit pas en oestrogène. Il n'ya pas de rétention d'eau notable, de sorte que le muscle acquise lors de l'utilisation de trenbolone sera très difficile et défini (en fournissant les niveaux de graisses sont assez bas). Le haut niveau d'androgènes résultant peut également accélérer la combustion de graisse du corps, puisque les vitesses de trenbolone le métabolisme. Cet effet androgénique peut également entraîner une plus grande vascularité et plus complète des muscles, l'extrême durcissement des muscles, une plus grande vascularité et a été efficace sur un régime hypocalorique limité si l'apport en protéines est encore élevé. Combiné avec l'économe protéine / anti-catabolique propriétés de la trenbolone, il est un médicament particulièrement efficace. Les autres avantages incluent une augmentation significative de glycogène musculaire et la synthèse de la créatine phosphate, une production accrue de globules rouges et l'amélioration de l'activité des récepteurs musculaires insuline.

 

nandrolone décanoate:

Nandrolone décanoate est l'un des composés les plus largement utilisés anabolisants. Sa popularité est due au simple fait qu'il présente de nombreuses propriétés très favorables. Structurellement, la nandrolone est très similaire à la testostérone, bien qu'il manque un atome de carbone à la 19ème position (d'où son autre nom 19-nortestostérone). La structure résultante est une hormone qui présente des propriétés moins androgéniques que la testostérone. D'intérêt principal réside dans le fait que la nandrolone se décomposent pas en un métabolite plus puissant dans les tissus cibles des androgènes. C'est un composé à action prolongée, avec l'ester décanoate fournir ce médicament une fois à libération lente d'un maximum de trois semaines, même si dans la pratique, un fort dégagement de nandrolone est vraiment maintenues pendant une à deux semaines. Nandrolone diaconat causes de la cellule musculaire pour stocker plus d'azote que le libère de sorte qu'un équilibre positif d'azote est réalisé. Un bilan azoté positif est synonyme de croissance musculaire depuis la cellule musculaire, dans cette phase, assimile (s'accumule) une grande quantité de protéines que d'habitude. Le résultat est un équilibre positif d'azote et les effets de construction des protéines qui l'accompagnent.

Beaucoup considèrent n androlone décanoate d'être le meilleur stéroïdes globale pour un homme à utiliser. Il a été démontré, non seulement pour être efficace à élever en toute sécurité masse maigre du corps, mais aussi d'être bénéfiques pour le système immunitaire, ainsi que d'avoir une réputation de soulager les articulations endolories et les tendons. La raison à cela est qu'il bloque les récepteurs de cortisone permettant ainsi moins de cortisone d'atteindre les cellules musculaires et les cellules du tissu conjonctif. En général, on peut s'attendre à un gain de poids de muscle à environ la moitié du taux de cela avec une quantité égale de testostérone. Un cycle dure dix à douze semaines semble faire le plus de sens, s'attendant à obtenir une. Lente, même gain de muscle de qualité Un anti-œstrogène est rarement nécessaire avec ce composé avec son potentiel réduit d'effets androgéniques et oestrogéniques, avec son potentiel anabolique haute rend également nandrolone un très bon produit à combiner avec de la testostérone pour la plus forte dose thérapeutique anabolisants.

 

de testostérone composé:

La testostérone est une composé à base d'huile injectable contenant quatre différents esters de testostérone: propionate de testostérone (30 mg); phenylpropionate de testostérone (60 mg); isocaproate testostérone (60 mg) et la testostérone décanoate (100 mg). C'est une façon intelligente "conçu" mélange conçu pour fournir une libération rapide encore étendu de la testostérone. Les esters de propionate et phenylpropionate dans ce produit sont utilisés rapidement, libérant en circulation dans les quatre premiers jours. Les esters restants sont beaucoup plus lents à libérer, en restant actif dans le corps pendant environ deux et trois semaines (respectivement). Ceci est une amélioration par rapport testostérones standards tels que cypionate ou énanthate, qui prévoient une durée beaucoup plus courte d'activité, et un taux sanguin plus variable.

C'est l'un des plus populaires testostérones injectables, car la combinaison des quatre esters différents agissent en synergie, à la fois à action rapide et durable. Le mélange des testostérones lui permet d'être reconnus par les récepteurs pour de plus longues périodes de temps que d'autres testostérones. L'utilisation de HCG (gonadotrophine chorionique humaine) et / ou citrate de clomifène / citrate de tamoxifène peut également être bénéfique à la conclusion d'utilisation afin de garantir l'équilibre du système hormonal.

Un dosage efficace pour la plupart des gammes de 197mg tous les 2 jours.