Fabricants

List of all manufacturers


Methandienone LA Pharma 100 tabs [10mg/tab]

Methandienone LA Pharma 100 tabs [10mg/tab]

31,00 €

15% 26,35 €

Disponibilité : Stock

Buy Methandienone LA Pharma (methandienone)

Dianabol est un stéroide synthétique tres semblable en structure a la testostérone. Elle est l'une des plus anciennes des stéroides anabolisants sur le marché des drogues illicites. Les propriétés anaboliques de la drogue ont été rapidement réalisé peu de temps apres il a été fabriqué. Il a été synthétisé en 1958 a un moment ou la toxicité des stéroides n'a pas été apprécié.

 

Enfait, il a d'abord été commercialisé comme un agent de la croissance musculaire et largement utilisé dans les années 60 et 70. Au cours des dix prochaines années, le médicament s'est avéré etre un succes pour de nombreux athletes et les culturistes, mais bientôt les effets secondaires de la drogue est devenu évident.

 

Partout dans le monde, les culturistes sont plaints d'effets secondaires graves et il ya eu de nombreux cas de lésions hépatiques rapportés. Bientôt le médicament a acquis une mauvaise réputation et en médecine de son utilisation n'a duré que quelques décennies. Le médicament a été testé comme traitement de l'infertilité, une atrophie musculaire et quelques anémies résistants. Dans le début des années 90, la FDA a finalement interdit le médicament a usage humain. Le médicament n'est plus fabriqué en Amérique du Nord et la plupart de l'Europe occidentale. La majorité d'aujourd'hui disponibles Dianabol est fabriqué au Mexique, en Asie du Sud et en Chine. La qualité et la pureté des préparations restent inconnus.

 

Pharmacologie

Dianabol a été largement utilisé par de nombreux athletes, stars de cinéma professionnel et les culturistes. Dans les années 60 et 70, il n'y avait pas des lois pour empecher quiconque d'utiliser ce médicament. Le médicament ne sont décents activité anabolique lorsqu'il est utilisé pour de courtes périodes. A doses élevées, il possede également une activité androgénique. Il mene rapidement a s'accumuler dans la masse protéique et de la force en quelques mois, il a été trouvé pour agir sur le foie, les reins, le cerveau et meme le cour. Des études indiquent que cela améliore la performance physique en conservant l'oxygene dans les globules rouges et diminue la respiration cellulaire. Le médicament est également métabolisé par l'enzyme aromatase dans le tissu adipeux a l'oestrogene. Alors qu'il a des effets bénéfiques comme la masse musculaire augmente, son effet sur le muscle cardiaque peut mener a l'élargissement excessif du cour. Cela conduit souvent a une insuffisance cardiaque ou une crise cardiaque.

 

Culturistes

Dianabol est encore largement utilisé par les athletes dans tous les sports. Le médicament est combinée avec une variété d'autres drogues pour augmenter le processus de construction du corps. La dose de 10 a 100 gammes de dianabol mg / jour pendant 4-6 semaines. La plupart des individus voir un résultat apres 4 semaines. Cependant, il est recommandé que le médicament ne soit pas utilisé pendant plus de 4 semaines a la fois. Il est souvent combiné avec d'autres hormones anabolisantes comme Equipose, Anavar ou de Winstrol de potentialiser les effets.

 

La dose de départ pour un bodybuilder novice devrait etre 10mg/day et cela ne devrait etre progressivement augmenté au cours du 2e cycle. Le médicament est également convertie en ostrogenes a forte dose. Pendant la phase de lavage, ajoutez quelques bodybuilders Clomid ou Nolvadex au régime pour maintenir les niveaux de testostérone pour une grande. L'ajout de Clomid minimise également l'élargissement du sein et de la rétention d'eau.
 
Le gain de poids est progressive et malgré ce qui est affirmé sur l'Internet, il n'ya aucun gain de poids aiguë. Le gain de poids rapide est habituellement de la rétention d'eau et de sodium et de ne pas construire de protéines. Pour voir les avantages du dianabol, on doit prendre le médicament pendant 4-8 semaines au moins. Dianabol ne devrait pas etre prises en saison car il a des effets secondaires marqués. Le médicament doit etre commencé lentement pendant la saison morte et a continué a faibles doses.
 
La chose la plus importante a retenir lorsque vous prenez des stéroides anabolisants est a compléter le régime alimentaire de calories élevé. Une partie du gain de poids observée avec dianabol est due a la rétention d'eau. La plupart des bodybuilders va ajouter 10 a 20 livres de poids de plus de 4 semaines, lorsque le régime alimentaire est riche en protéines.

 

Les effets secondaires

Comme tous les stéroides anabolisants, Dianabol a une gamme d'effets secondaires qui incluent:

gynécomastie
l'acné
peau grasse
une tension artérielle élevée
la perte des cheveux
perte de la libido
impuissance
atrophie testiculaire
la fatigue
approfondissement de la voix
musculanization
la croissance des cheveux chez les femmes

 

La majorité de ces effets secondaires sont rares lorsque le médicament est utilisé pour de courtes périodes. Toutefois, des complications imprévisibles comme la jaunisse et les crises cardiaques ont également été signalés. Toutes les femmes qui consomment ce médicament devrait etre conscient de la virilisation des effets-dont certains peuvent ne pas etre réversible, meme apres l'arret du médicament. Pour tous les utilisateurs de Dianabol, lorsque le médicament est arreté les effets secondaires ne inverse, mais le fait de la prise de poids.

 

Dose

La dose de Dianabol est variable certains recommandent a partir de 10 mg / jour et en augmentant lentement a 40 mg / jour pendant quelques mois. Certains culturistes meme aller aussi haut que 100 mg / jour, mais les effets secondaires ne deviennent plus importantes a un tel doses élevées.
 
Toute personne prenant dianabol est conseillé de suivi avec un médecin, le médicament a des effets secondaires extremement puissants et peuvent détruire votre foie. Car il peut augmenter la rétention d'eau, cela peut affecter le coeur et causer de l'hypertension.
 
Dianabol est rapidement absorbé par l'estomac et dure 3-5 heures dans le corps. Il est préférable de prendre avec de la nourriture et beaucoup d'eau pour éviter les crampes abdominales. Malgré sa courte durée d'action, le médicament peut etre détecté dans l'urine jusqu'a 1-2 semaines.

 

Disponibilité

Il existe de nombreux sites sur Internet qui prétendent avoir de la drogue mais la question de la pureté reste. Il ya de nombreux experts qui affirment que Dianabol vendus dans le cyberespace est faux puisque son utilisation n'a pas été démontré a promouvoir tout type de croissance du corps. Il ya eu de nombreux cas ou le Dianabol a été substitué pour le clenbutérol ou a d'autres médicaments moins puissants.
 
Le médicament est en contrebande aux Etats-Unis du Mexique, en Europe, en Thailande et en Russie. Au Mexique il est vendu sous le nom commercial Reforvit-b. Application de la loi le long de la frontiere mexicaine est tres conscient de ce médicament et activement l'écran tout colis suspect traverse.
 
Malgré les nombreux concessionnaires affirmant qu'ils ont le produit réel, il n'ya tout simplement aucun moyen de savoir si l'on analyse le comprimé dans un laboratoire de chimie. Et de nombreux laboratoires ont testé les pilules anabolisants vendus sur Internet et la conclusion a été unanime - faux ou contaminés.
 
Bien qu'il n'y ait aucun moyen de savoir qui vend quoi, il est préférable de rechercher un concessionnaire qui est de bonne réputation.

 

Test

Dianabol est pas utilisés en médecine et est actuellement classé dans le contrôle des substances de la Loi comme une annexe 3 de drogue. Toutes les organisations sportives ont banni son utilisation et de la drogue est un dépistage actif dans les urines. Les systemes de test sophistiquées disponibles aujourd'hui peuvent identifier des métabolites du dianabol dans l'urine pendant jusqu'a 4 semaines apres la derniere dose.

 

Cout

Dianabol est pas cher a condition que vous avez trouvé ce que vous payez. En moyenne, le cout de 500 comprimés (10 mg) est d'environ 200 $.

 

Juridique

Dianabol est interdit d'utilisation dans la médecine clinique en Amérique du Nord. Non seulement elle n'est pas disponible légalement, il est classé dans la Loi sur la substance contrôlée, ce qui signifie, la possession, la vente ou la distribution de ce produit peut conduire a des amendes et des peines d'emprisonnement. Toutefois, cet avertissement a fait la sourde oreille parmi les athletes qui continuent d'utiliser le médicament.

 

Mot de la fin

Toute personne souhaitant augmenter la masse corporelle ne devrait pas choisir Dianabol. Le médicament n'est pas plus fabriquée. Alors que Dianabol est encore fabriqué dans certaines parties de l'Asie et le Mexique, sa pureté et sa qualité sont discutables. Pour etre du bon côté, essayer un autre produit qui est plus facilement disponible et peut etre vérifié